Team Acid ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bad and good kritike

4 participants
AuteurMessage
koko
nouveau
nouveau

bad and good kritike Empty
MessageSujet: bad and good kritike   bad and good kritike Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:15

ola votre kata hier etai exellent j'en avai de frissons partout tellement ke ct bien mais un peu decu en meme temp je trouve kil manqué des 540 et otre acrobatie dans se kata un peu trop de technique de poing pas assez coup de pied sa ct pour le coter negatif de la chose le coter decu le coter positif les deplacement ur le tatami etait tres bon et la musique allez tre bien avec le kata vous etiez en general tou synchro entre vous et le tempo les techniques de poing etai terrible mika et lishan lkes enchainer asez rapidement sa faisai super joli julien je t trouver un peu plu lent sur les techniques de poing mais exellent sur tes pieds g adorer le son des katan sur chaque coup de pied ke tu donner ct bine foutu il y a eu ossi kelke rater comme un coup de pied et un aerial un peu mal foutu et une roue ki part en vrille de la part de mika sinon

en general ct exellent rien a redire vous avait tre bien evoluer continuer ct cool a loa prochaine ouaiii ouaiii ouaiii
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Fondateur
Fondateur
Mike

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: bad and good kritike   bad and good kritike Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:23

ok merci pour cette critique franche cest aussi comme ca quon avance
merci pour tes encouragements
a une prochaine certainement
@ @
kenji
Fondateur
Fondateur
kenji

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: bad and good kritike   bad and good kritike Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:06

Citation :
ola votre kata hier etai exellent j'en avai de frissons partout tellement ke ct bien mais un peu decu en meme temp je trouve kil manqué des 540 et otre acrobatie dans se kata un peu trop de technique de poing pas assez coup de pied sa ct pour le coter negatif

bah pour ma part je te répond simplement c'est arts martiaux artistiques on ne fait pas un Kata mais une demonstrations (rien à voir)
et il y a plus de point que de tricks car c'est pas un Xkc tout simplement tongue

sinon pour le reste on a remarqué t'inquiète ^^ on vas s'entrainé comme des fous et ce seras nickel.
a+
http://www.e-monsite.com/teamacid/
Spider
Fondateur
Fondateur
Spider

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: bad and good kritike   bad and good kritike Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:36

hello koko!!!! ta franchise toujours de mise!!!! lol!!! en tout cas merci de tes conseils on tachera de les assimiler pour etre encore plus pro la prochaine fois!!!! en tout cas merci d'etre venu on te tiens au courant pour la prochaine!!!! bye
koko
nouveau
nouveau

MessageSujet: eviton les embrouilles   bad and good kritike Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:29

kenji ken g dit ke yavai bocoup de poing et pas assez de pied gsa ne voulai pas dire enlever tout les poing pour mettre kes des pieds je men doute ke c pas un xkc se ke je voulai dire c juste den metrre un peu plus et excuse moi pour avoir dit un kata o lieu dune demo ct une enorme erreur de ma part desoler et sinon pour spider je te remercie de me dire ke tu me previendra pour la prochaine c cool sympa

cool attitude pour la team acid et a la prochaine
ouaiii ouaiii ouaiii
kenji
Fondateur
Fondateur
kenji

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: bad and good kritike   bad and good kritike Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:05

no soucy sinon pour ce qui est des demo un planing est mit à jour sur le site dans "EVENEMENTS"

see u blink
http://www.e-monsite.com/teamacid/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad and good kritike   bad and good kritike Icon_minitime

bad and good kritike
Page 1 sur 1