Team Acid ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

incroyable team acid

4 participants
AuteurMessage
koko
nouveau
nouveau

incroyable team acid Empty
MessageSujet: incroyable team acid   incroyable team acid Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:16

salut tout le monde c jerome comment sa va bien votre site tu tout g vu vos videos vous vous ete grave amelioré je voudrai dire ossi a lishan bravo pour tes performances o niveau des contest ke tu a fait continue tu peu allez loin jespere ke vous iré tous tre loin julien tu t grave amelioré ossi mika trankile sa tue si il le fo je passerai samedi soir a la mjc vous voir vu ke j'habite juste a coter faite encore de pure videos je trouve kelle balance bien a biento tiusss tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Fondateur
Fondateur
Spider

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: incroyable team acid   incroyable team acid Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:29

merci monsieur jérome!!!!! ca faisait un bye!!!! en tout cas ce sont ce genre d'encouragements qui font que nous avons toujours envie de nous surpasser!!!! on fera le maximum samedi pour mettre de l'ambiance!!!! merci pour les compliments ca fait super plaisir!!!! il est vrai qu'on a tous travaillé dur, quant aux contests je les ai fait car c'est mon prof qui organisait ( c'est surtout pour lui faire plaisir ^^). En tout cas on fera le maximum pour faire de nouvelles vidéos aussi vite que possible (suivant notre évolution aussi.......) d'ailleurs un cours métrage et en post production donc si ca t'interesse je t'enverrai une copie!!!! je te dis a samedi j'espère bye!!! ^^
kenji
Fondateur
Fondateur
kenji

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: incroyable team acid   incroyable team acid Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:00

merci mec c'est sympa ce que tu dit là, ça nous motive toujours des encouragement.
samedi on vas tout faire pour cassé la baraque alien Laughing colgate
http://www.e-monsite.com/teamacid/
koko
nouveau
nouveau

MessageSujet: incroyable team acid   incroyable team acid Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:54

vous inkietez pas samedi je serai la peut etre ferai je kelke mouvement et pour savoir si je suis encore capable de faire le 540 sa fait 2 ans et demi ke je ne l'ai pas fait alor a samedi vous allez dechirez les cacahuetes
a+ les poulets
Mike
Fondateur
Fondateur
Mike

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: incroyable team acid   incroyable team acid Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:04

okay a trés bien ca fait plaisir mec pale pale
merci pour les encouragenments ca booste a fond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incroyable team acid   incroyable team acid Icon_minitime

incroyable team acid
Page 1 sur 1